Nougatine de Paris, c’est les produits de soin qu’on adore leur chiper !

phlioshophie_bandeau

Oyez, oyez les mamans décomplexées  ! On a une très bonne nouvelle à vous annoncer !

On vous a déniché une surprise gourmande qui nourrit la peau de nos petiots et flatte leur odorat, une surprise qui leur donne envie de prendre de bonnes habitudes dès le plus jeune âge (et oui, on se nettoie, on s’hydrate, on se chouchoute tous les jours), une surprise que l’on va acheter pour eux mais qui nous fait très envie à nous aussi tellement c’est bon… On vous emmène à la découverte de la toute nouvelle marque de cosmétiques pour enfants, Nougatine de Paris. On a testé à la maison les 5 produits de la gamme et ils ont été 100% approuvés par toute la famille !

nougatine-on-adore-caAvec Nougatine de Paris, sa créatrice, Caroline Gallois, a voulu offrir aux enfants de 3 à 12 ans une gamme de soins gourmands et naturels qui sachent hydrater leur jeune peau et leur offrir toutes les garanties dermatologiques nécessaires. Nougatine de Paris est ainsi la première marque de cosmétiques pour enfants labellisée One Voice. Ses formules sont testées sous contrôle dermatologique, ne contiennent pas d’ingrédients d’origine animale, ne recourent pas aux tests sur les animaux et sont le résultat d’un subtil mélange de 4 ingrédients bio qui non seulement plaisent aux enfants mais qui détiennent aussi des propriétés protectrices et hydratantes qui ne sont plus à prouver : l’huile de macadamisa, l’huile d’amande douce, le miel et le sirop d’érable. 

Chantimousse, Sensidouce, Chocodélice, Nutrimiel et Baume Bisous… ça donne envie hein ? une savoureuse envie de retomber en enfance… Avec Chantimousse, les petits veinards ont droit à une mousse nettoyante pour le visage au parfum de barba à papa et à la texture chantilly. Qui dit mieux ?

Ils ont la peau sensible : après ce rituel de nettoyage tout doux, ils pourront appliquer la crème hydratante pour le visage, vanille et fraise, Sensidouce. C’est la première crème « pour peaux sensibles » adaptée aux spécificités de la peau des enfants. Ils ont une peau normale, voire sèche : la crème nourrissante pour le visage, Chocodélice,  va les ravir pour le confort cutané qu’elle va leur apporter et  par son parfum de chocolat et de noisettes. Puis ce sont leurs lèvres délicates qu’ils vont pouvoir chouchouter avec le Baume Bisous, spécial lèvres sèches, au délicieux parfum de caramel, notre incontournable.

Parce qu’un rituel soin et beauté ne saurait être complet si le corps est oublié, Caroline Gallois a aussi crée pour nos petiots un lait corps hydratant au délicat parfum de miel. Nous, celui-là il nous a chaviré !

Pour une fois que c’est nous qui allons leur piquer leurs affaires… Enfin un juste retour des choses : merci Nougatine de Paris !

puce-color-3Pour que les produits Nougatine de Paris n’aient plus aucun secret pour vous : promenez-vous sur leur site et savourez.
puce-color-1Parce que des soins gourmands et naturels, on en veut toujours plus : on vous recommande aussi de mettre du caramel aux joues par ici et d’en manger par là
puce-color-2Pour faire vos rituels de soins Nougatine de Paris en famille et en chanson : quoi de mieux que cet incontournable duo de Dalida et Alain Delon autour des « caramels, bonbons et chocolats » ? Y a pas d’âge pour aimer Dalida… alors on fonce sur Deezer (nécessite un compte) ou sur You Tube pour se faire beaux en musique:)