Une famille parée pour l’hiver

À n’en plus douter, on est en octobre !

Fini l’été, finies les longues journées… Bonjour l’automne, les premiers frimas, les premiers rhumes, la fatigue qui s’installe… Bonjour mais pas bienvenue ! Hors de question de se laisser abattre par les microbes et la grisaille : on veut des soins pour passer l’hiver comme une fleur !  Ces soins, on les a trouvés, ils sentent bon l’aromathérapie et ils s’appellent Néobulle.

© Neobulle

A la lecture de leur notice, on se sent déjà mieux : les produits Néobulle sont de fabrication française et puisent leur force dans le département de la Loire, en plein coeur des Monts du Forez. Ils bénéficient d’une certification biologique « Qualité France » et ils utilisent les huiles essentielles avec la science et l’habileté nécessaires à une utilisation par toute la famille. Même les publics les plus fragiles comme le bébé et la femme enceinte peuvent utiliser des soins Néobulle formulés pour eux. On se repère d’ailleurs facilement dans leurs gammes grâce à un étiquettage qui différencie les soins pour bébé, ceux pour les enfants, la femme enceinte ou encore ceux pour toute la famille, pour les familles sans enfants et la maison.

© NéobulleNéobulle propose trois gammes de soin : la gamme prévention, la gamme action et la gamme bien-être. On est allé fureter dans ces trois gammes et on a trouvé notre cocktail aromatique pour lutter contre les petits tracas de l’hiver. Parce que prévenir vaut mieux que guérir, on a tout de suite posé notre dévolu sur l’Immun’stick : cette huile préventive 100% bio sera notre bouclier avant l’hiver et va maintenir toute la famille en forme ! Mais quand les microbes sont vraiment malintentionnés, on passe à l’action et on se munit de l’huile de soin Atchoum pour les petiots et du stick Énergie pour les grands que nous sommes. Les rhumes et les coups de mou ? Nous, on connait pas ! Mais le réconfort, là on s’y connait et on se programme un bon bain avec le bain douche aromatique Bulle Respirante aux senteurs de pin, d’eucalyptus et de romarin plus un massage – ne jamais oublier le massage ! – avec l’huile Bien-Être, 100% bio, adaptée à bébé, aux enfants et donc à papa et maman ! 

Alors, on n’est pas heureux là avec notre bulle de bien-être rien que pour nous ? 

Parce que l’hiver c’est aussi des badaboum sur le verglas, des femmes enceintes qui vont bientôt accoucher, des premières dents qui font mal, des maux de bidon, des poux qui ont élu domicile là où ils n’auraient jamais dû, des maisons qui respirent bon la santé… un petit coup d’oeil sur le catalogue de Néobulle vous montrera la variété de leurs trésors et l’étendue de leur talent. 

Et parce que nos lecteurs on a envie de les choyer, on organise un concours avec des soins Néobulle à gagner et on vous offre un code promo valable rien que pour vous : en tapant NEO/ONADORECA vous bénéficiez de 15% de réduction sur la boutique en ligne Néobulle du 9 au 31 octobre 2015.

puce-color-3Pour tout savoir de Néobulle : leur éthique, leurs soins, leurs porte-bébés, leurs bons conseils pour les massages de bébé, tout est en ligne.
puce-color-1Pour bénéficier de notre code-promo adorable : n’oubliez pas que le code NEO/ONADORECA est valable du 9 au 31 octobre sur l’ensemble de la boutique en ligne. Le plaisir c’est maintenant !
puce-color-2Pour tenter votre chance au concours « Néobulle, On adore ça! » :  toutes les modalités de participation sont expliquées ici. Nous, on envie déjà le gagnant car le lot avec ses 5 soins « Tous unis contre les tracas de l’hiver » est vraiment très très chouette !