Jouer au potager et aux légumes de saison

Quand le loisir créatif devient éducatif, on applaudit des deux mains !

Avec ce potager aux quatre saisons à assembler et à colorier, les enfants vont apprendre le rythme des saisons tout en s’amusant. Quel légume pointe le bout de son nez au printemps ? Et en hiver, c’est tout vide ? Et les taupes, c’est quand qu’elles viennent rôder ? Et les fraises, pourquoi il n’y en a pas toute l’année ?

© Mitik

S’ils vont en savoir plus sur l’art du potager et le respect des cycles de la nature, les petiots vont aussi savoir dire tout ça en anglais !!!! Car c’est là le deuxième point fort de ce jeu : tous les mots du potager sont traduits en anglais et on peut donc apprendre à nommer, en français et en anglais, des légumes, des fruits et des outils du jardin. Que c’est malin tout ça !

Ce potager aux 4 saisons c’est le loisir créatif et éducatif qu’il vous faut !

© MitikQuand les enfants colorient le potager, On adore ça !Whaouh ! Qu'il est beau ce potager en carton recyclé ! On adore ça !au verso du potager, on a collé les noms de nos légumes de saison en anglais. Etre astucieux : On adore ça ! Coucou potager,coucou... Jouer, On adore ça !

puce-color-3Youpi ! Vous pouvez retrouvez ce potager à colorier et à planter dans notre boutique !

puce-color-1Parce qu’on adore la marque française de loisirs en carton recyclé Mitik, on vous en propose plein d’autres en boutique 🙂 À vous de choisir en fonction de l’âge et du goût de vos petiots !