Tout pour se faire plaisir cet été !

Les vacances d’été approchent… On va pouvoir enfin prendre le temps de se faire plaisir… C’est même l’objectif numéro 1 de notre été 🙂

Photo ©Tetsumo

Une fois n’est pas coutume… On va procéder à rebours de l’année et on commence très égoïstement par…

Se faire plaisir à soi !

Voilà une bonne résolution qu’on devrait facilement pouvoir tenir ! Mais au cas où vous auriez encore quelques difficultés à vous chouchouter, on  vous a concocté une malle aux trésors dans laquelle piocher ! Une malle aux bijoux même…

Pour se faire plaisir, On adore ça ! ouvre son rayon « bijoux ».

En partenariat avec Les Perles d’Eugénie, cette boîte à bijoux est comme on la rêvait : elle regorge de créations uniques, faites main avec amour par notre amie perlière d’art et tout en verre… de Murano.
Les bijoux en verre c’est notre tocade : cette transparence, cette simplicité précieuse, on aime l’afficher élégamment à notre cou ou à notre veste…

broche en tissu cousue à la main par un artisan d'art avec du verre de Muranobroche en tissu cousue à la main par un artisan d'art avec du verre de Muranocollier façonné à la main par un artisan d'art avec du verre de Muranobroche en tissu cousue à la main par un artisan d'art avec du verre de Muranobroche en tissu cousue à la main par un artisan d'art avec du verre de Murano

 

 

 

 

Et parce que la vente en ligne ne doit pas obligatoirement rimer avec grande distribution et uniformisation, on a mis au point une collection capsule entièrement personnalisable que vous ne trouverez nulle part ailleurs : la collection « Pétales ».

collier-verre-de-murano-collection-petales-on-adore-ca

Se faire plaisir à soi ? Check ! On peut maintenant généreusement penser aux autres 😉

Dans la série « les adultes sont devenus de gros égoïstes » on continue par …

Faire plaisir à son homme

savon-a-barbe-bio-et-son-bol-en-bois-dacacia-on-adore-caSouvent, « vacances » riment avec « pause-rasage » pour les hommes… C’est bon pour la peau paraît-il… Ce n’est pas que l’on soit contre mais au bout de 3 semaines franchement, ça nous plaît plus trop et puis… ça pique !!! Alors pourquoi ne pas plutôt leur redonner le goût du rasage d’antan à nos chéris ?

Trop fastoche avec ce savon à barbe !

Il est bio, il n’agresse pas la peau grâce à ses 9% de surgras et il est beau !  Son bol en bois d’acacia réalisé à la main ne va pas dépareiller dans votre salle de bain : vous allez même être contente de le voir le matin au réveil 😉

Résumons… moi : ok ! Mon homme :ok ! Il ne reste plus que les petiots alors… et franchement on a bon dire c’est toujours pour eux que l’on est prêt à faire les plus grandes folies…

Faire plaisir à ses enfants

Les tocades On adore ça !  pour les enfants répondent à une série de critères très sélectifs. On ne plaisante pas avec nos petiots ! On veut se faire plaisir tout en préservant notre environnement, on veut apprendre tout en s’amusant et on aime être surpris aussi…

Un set de plage hors-du-commun pour se faire plaisir

Qui dit été dit plage, château de sable… et seau, pelle, râteau… Mais le jeu de plage que l’on vous a déniché n’est pas comme les autres !

un jeu de plage (seau, pelle, râteau et tamis) tout en algues, On adore ça !
Il est en algue ou plus exactement en algues brunes françaises ! L’entreprise qui est derrière ce joyeux éco-matériau que l’on appelle « l’algoblend » est bretonne : elle récolte les algues brunes de son terroir et leur donne une seconde vie en les utilisant à la place du plastique pour fabriquer ces sets de plage joliment illustrés d’une tortue, d’un crabe ou d’une baleine… Voilà un concept que l’on a envie de soutenir fort fort !

Des sacs à dos et des trousses colorés pour ranger leurs petites affaires de plage

Les enfants adorent avoir leur petit sac bien à eux. Qu’à cela ne tienne ! On est vraiment sûr de leur faire plaisir avec ces sacs aux couleurs d’adorables animaux dans lesquels ils vont pouvoir ranger leur crème solaire, leur bouteille d’eau et leur chapeau. Il y a aussi des trousses de toilette (ou à stylos… et oui, on n’oublie pas la rentrée) que l’on peut coordonner avec !

sac à dos maternelle, motif lémurien, illustré par Mibo pour © Coq en pâtetrousse motif zèbre, illustrée par Mibo pour © Coq en pâtesac à dos maternelle, motif tigre, illustré par Mibo pour © Coq en pâtetrousse motif panda, illustrée par Mibo pour © Coq en pâtesac à dos illustré d'un panda par Mibo pour © Coq en pâte

Quand en plus vous apprendrez que ces sacs et ces trousses sont fabriqués en France avec du coton bio et qu’une partie des recettes est reversée à l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature pour aider à la protection des espèces menacées, vous allez leur faire plaisir sans hésiter !

Des coloriages et des jeux pour les jours de pluie

Des vacances sans un seul jour de pluie… c’est rare. Et même si on était à ce point veinard, on ne ferait pas l’économie du « comment occuper les enfants pendant le voyage ? »

Les jeux malins ne manquent pas en boutique mais si l’on devait en sélectionner un ou deux, on partirait sans hésiter sur des pockets games à prix tout doux pour les occuper pendant le voyage, un jeu de cartes qui ne pèse pas trop dans la valise mais qui contient 6 jeux dans son seul étui et un loisir créatif à faire en famille : avions, animaux, masques, carte du monde… il y en a pour tous les goûts 🙂

Vite on veut des vacances !

Sandra T. Dubreuil
On adore ça !

Publié dans se chouchouter