Des idées pour Halloween ? On en a plein !

Vous avez sonné à la bonne porte 😉 Si on pouvait, on vous offrirait bien des bonbons mais monde virtuel oblige, on va se contenter de vous donner quelques idées pour un Halloween tout bio tout nouveau.

Nos idées déguisements pour Halloween…

… des maquillages bio et faciles à faire !

maquillage bio de déguisement pour enfant spécial Halloween : citrouille et squelette

On sait bien que nos petiots (et nos ados…) veulent parader en sorcière, en citrouille ou en squelette mais
1) on veut des modèles de maquillage ! 3/20 de moyenne en arts plastiques au collège, ça laisse des traces donc on veut des modèles FACILES !
2) on ne veut pas agresser la peau de nos apprentis sorciers ! On veut du maquillage BIO et qui s’enlève tout simplement à l’eau savonneuse. Comme ça, nos mini-monstres seront bien choyés. Le kit de maquillage 8 couleurs – Mondes des Horreurs est juste parfait pour les familles nombreuses et rieuses. Avec ses 7 modèles simples à reproduire, c’est tout le voisinage que l’on va pouvoir grimer version vampires…. Si l’on n’a qu’un ou deux diablotins à déguiser, on opte plutôt pour les kits 3 couleurs. « Diable ou vampire », « Citrouille ou squelette », voilà des horreurs bien mignonnes tout de même !

Vernis à ongles à l'eau pour enfants Namaki… des vernis originaux mais sans solvants !

Petit détail qui tue pour parfaire un déguisement : les ongles vernis dans des verts, des bleus et des violets qui en jettent ! Mais attention… vade retro satanas les solvants et autres dissolvants ! Nos vernis ne contiennent ni solvants ni camphre ni parabène et ils se retirent comme un autocollant. Les dissolvants à la poubelle ! Allez les parents… avec des vernis comme ça, dites oui !!!!!

 … des déguisements en papier trop faciles à confectionner !

Le vernis, le maquillage… ça vous tourne les sangs ? Ouf, on a une solution de repli 🙂 Deux points de colle, un déguisement en papier cartonné Janod et le tour est joué ! En plus le déguisement Loup et le déguisement Chouette sont vraiment dans le ton.

Nos idées décoration pour Halloween

J’oubliais… Halloween ce n’est pas que la parade, les déguisements et les bonbons. Halloween ça se prépare, ça s’invite à l’intérieur des maisons, ça promet des ateliers de loisirs créatifs et c’est surement là ce qu’on préfère.

4 paper toys pour Halloween : citrouille, fantôme, araignée et chauve-souris sont en papier recycléUn linge de cuisine qui se transforme en doudou chouette. C'est magique !Alors voici nos deux pépites loisirs créatifs pour Halloween : des Paper Toys et un doudou chouette à faire soi-même. Mes premiers sont des figurines en papier recyclé à assembler. Elles font un tabac chez nos amis britanniques et elles ont décidé de traverser la Manche grâce à notre créateur breton chouchou, Coq-en-Pâte. Mon second est une idée de cadeau à bien garder en tête tout au long de l’année. C’est un tissu en coton bio qui peut joliment habiller notre cuisine ou se transformer en doudou chouette à coudre soi-même. Ingénieuses, non, ces idées décoration pour Halloween ?

Notre dernière activité pour patienter en attendant Halloween ? Un coloriage gratuit pour les enfants à télécharger ici.

maquillage bio de déguisement pour enfant spécial Halloween : 8 couleurs, 7 modèles

Sandra T.Dubreuil
On adore ça !

puce-color-3Halloween, même pas peur !  Préparez-vous tranquillement en faisant vos emplettes sur notre boutique en ligne ou en vrai dans notre boutique à Moret-sur-Loing. Fantômes et autres revenants vous attendent au 20 rue de l’Église, tous les mardis, mercredis, vendredis, samedis de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Rhhhhhhhh !

Publié dans jouer