Notre équipe

À l’origine du site et de son développement : Sandra T. Dubreuil

Photo de Sandra T.Dubreuil, fondatrice de On adore ça !  - © On adore ça !

Sandra T. Dubreuil est diplômée de l’Agrégation de Lettres Modernes et spécialisée en français langue étrangère.  Après avoir enseigné le français et le français langue étrangère en région parisienne, elle poursuit sa carrière au sein du réseau culturel français à l’étranger où elle occupe successivement des postes d’Attachée culturelle puis de Directrice d’Alliance française.
De retour en France, elle lance à l’été 2014 le blog On adore ça ! au sein duquel elle partage  son Manifeste des Mamans décomplexées et ses tocades pour mères actives et enfants radieux. Dénicheuse passionnée des petits plaisirs qui embellissent le quotidien, elle complète le blog d’une boutique en ligne dès novembre 2015. Ses lectrices peuvent désormais se procurer dans cette boutique toutes les pépites découvertes via le blog et faire ainsi pétiller leur vie de famille !

Aux crayons et à la création artistique : Hélène Legros

Photo de Hélène Legros, illustratrice de On adore ça !

Hélène Legros est diplômée de l’école Estienne à Paris, en Métiers d’Arts. Elle s’y est spécialisée en gravure, technique ancienne sur cuivre et bois essentiellement qui consiste à créer une matrice destinée à être imprimée en série limitée.
Elle illustre aujourd’hui, entre autres, le site On adore ça ! où se mêlent joyeusement photo, dessin, aquarelle.

À  la souris et aux joies informatiques : Cédric Parisot

Photo de Cédric Parisot, webmaster de On adore ça !

Formé en France et aux Etats-Unis, Cédric Parisot est un webdesigner de talent qui a imaginé l’identité graphique de On adore ça !  et veille au bon développement informatique du blog et de la boutique en ligne.
Parce que la technologie peut bien souvent taper sur les nerfs, Cédric aime troquer sa tenue d’informaticien contre une tenue plus légère de surfeur et s’octroyer une belle planche de détente à Biarritz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.