Les coloriages OMY, avec nos enfants on en veut plein !

Au secours, il pleut ! Les enfants, je les occupe comment cet après-midi?

© OMY Design &PlayPas de panique ! Respirez… et visez l’efficacité maximale en faisant un tour sur la boutique en ligne de la marque française OMY Design & Play. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour combler les petiots tout en vous garantissant des après-midi bonheur.

Si on adore les coloriages, les déguisements et les autres idées malines de OMY c’est bien parce que ses designers savent proposer des loisirs pour toute la famille. Que l’on soit petit ou grand, que l’on soit seul ou à plusieurs, que l’on ait un, deux ou trois enfants, on va bien s’amuser et à un prix abordable. Un rêve devenu réalité.

Notre coup de cœur OMY ? Les posters à colorier pour tous!

On l’avoue, la grande mode des coloriages pour adultes à renfort de zenitude et de relaxation nous laisse froids voire légèrement pas convaincus ou même parfois franchement agacés… Nous, on ne veut pas colorier tout seul dans notre coin : on veut colorier pour le plaisir d’être ensemble et de s’émerveiller à plusieurs yeux ! Les posters à colorier de OMY sont donc faits pour nous.

Les coloriages OMY, avec nos enfants

Ils sont grands pour que chacun puisse y prendre part.
Ils se déplient amoureusement sur une table, un mur, le sol : colorier allongé sur une table c’est la terre promise pour les tout-petits, non ?
Ils sont adaptés à tous les âges de nos bambins : si à 3 ans, on aime gribouiller vautré sur le poster, à 7 ans et plus, on aime résoudre les énigmes, les labyrinthes et tous les autres jeux qui sont proposés sur ce poster.
Ils sont cultivés et drôles : les thèmes traités dans chacun de ces posters font la part belle à des villes dont, nous les adultes, aimons nous souvenir. En coloriant, on pense déjà à nos prochaines vacances…. Ah New York, Londres, Barcelone, les pyramides, le cosmos…

On vous l’a dit, OMY c’est une créativité tout azimuth. Alors cette heureuse équipe de touche-à-tout invente aussi des coloriages géants mais quand ils disent géants, ils ne plaisantent pas, c’est quand même un coloriage de 1 mètre 80 sur 1 mètre… Profitez-en pour découvrir aussi le kit anniversaire à colorier qu’ils proposent avec My Little Day. Sans oublier les costumes en papier qu’ils ont créés pour Janod et qui vont vous permettre d’être fin prête pour le Carnaval sans avoir touché une seule aiguille 😉

A vos feutres, partez !

©OMY Design &Play

 

puce-color-3Pour colorier en famille en attendant vos prochaines vacances : Barcelone, New York, Londres, Paris, OMY vous laisse le choix des coloriages, à retrouver chez votre libraire ou notre partenaire Amazon en cliquant sur les images suivantes :
puce-color-1Vous préférez les mondes imaginaires ? OMY c’est aussi des jeux et de la féerie pour colorier le quotidien :
puce-color-2Pour épater tous les petits invités lors d’un prochain anniversaire : le kit anniversaire de OMY est fait pour vous. Tout y est, des ballons, des chapeaux, des guirlandes, des sets de table à colorier et même des déguisements: