Les pochettes parfumées Kerzon, un délice !

Un peu de douceur dans un monde de brutes…

©KerzonVoilà ce que nous offrent les créations parfumées Kerzon. Alors on ne peut plus s’en passer. On les glisse partout, dans notre sac à main, nos tiroirs, nos valises, dans le portefeuille de notre amoureux et le cartable des enfants comme un clin d’oeil entre nous, une échappée poétique… 

Toutes ces créations parfumées sont imaginées à Paris et fabriquées en France, à la main, avec un soin que les photos laissent aisément transparaitre. Elle se façonnent en pochettes, bougies et mobiles et se déclinent en collections qui sont autant d’invitations à la rêverie. « Flâneries à Paris », « Un après-midi au jardin », « Une soirée au coin du feu », « Un voyage en Méditerranée », « Les soins de l’apothicaire » combinent des parfums aussi variés que musc et jasmin, ambre et épices, cuir et cigare, caramel et bois, menthe et thé ou encore stick à lèvres, baume d’eucalyptus…

Et parce qu’un coup de coeur ne vaut que lorsqu’il est partagé : deux duos de pochettes parfumées ont été mises en jeu sur notre site et remportées par Julie (n°8) et Charly (N°22) !

 

Un grand bravo à nos deux gagnants au tirage au sort : ils pourront bientôt disposer de ces pochettes dans deux de leurs cachettes secrètes 😉 

Souvenez-vous…

Pour jouer, c’était facile. Il vous suffisait :

1) d’aimer notre page Facebook,

2) de partager, depuis notre page Facebook, le concours en mode public sur votre mur Facebook,

3) d’inventer votre propre combinaison olfactive en associant deux odeurs de votre choix en commentaire sous le post du concours.

Les candidats inscrits à notre newsletter gagnaient 3 chances supplémentaires au tirage au sort : il suffisait de nous envoyer en message privé l’adresse d’inscription à notre newsletter !

©Kerzon

Retrouvez le règlement détaillé de notre jeu concours ci-dessous.

puce-color-3Le jeu-concours organisé par On adore ça ! pour remporter un duo de pochettes parfumées Kerzon est un jeu gratuit et sans obligation d’achat.
puce-color-1Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation du présent règlement.
puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine disposant d’une adresse électronique valide.
puce-color-3Deux duos de pochettes parfumées composés chacun de deux pochettes sont à gagner.
puce-color-1Les candidats à ce jeu-concours auront du vendredi 22 mai – au dimanche 7 juin 2015, 10h00 (dates d’ouverture et de clôture du concours) pour participer.
puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes :
– qui aiment la page Facebook de On adore ça !
– qui partagent le concours en mode public sur leur mur Facebook,
– qui inventent leur propre combinaison olfactive en associant deux odeurs de leur choix, en commentaire sous le post du concours publié sur notre page Facebook.
puce-color-3Les candidats inscrits également à la newsletter de On adore ça ! auront 3 chances supplémentaires au tirage au sort. Pour que ces chances supplémentaires soient comptabilisées, le candidat devra au préalable préciser, en message privé, son adresse email d’inscription à la newsletter On adore ça ! 
puce-color-1Un tirage au sort sera organisé à l’issue du concours pour désigner le gagnant.
puce-color-2Les lots seront envoyés par la poste sous quinzaine suivant la fin du jeu. Les gagnants devront au préalable répondre au courriel de On adore ça ! pour confirmer leur acceptation du lot et communiquer leur adresse. En cas d’absence de réponse de la part du gagnant, le lot sera remis en jeu au bout de 7 jours et offert au candidat ayant partagé le plus de publications de la page Facebook On adore ça ! depuis sa création.
puce-color-3Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.