Les soins Bomoï vont vous chouchouter toute l’année

C’est décidé, à partir de maintenant je prends soin de moi !

Ce n’est tout de même pas de ma faute s’il m’a fallu presque 40 ans pour trouver les soins qui me vont bien. Et non, les mauvaises langues, ça n’a justement rien à voir avec le fait que je flirte avec la quarantaine et que je me réveille un beau matin en me disant : « elles se multiplient comme les petits pains ou quoi ces rides ??? »… J’ai décidé de prendre soin de moi car j’ai trouvé les cosmétiques qui me vont bien, je vous dis…

© BomoïBon d’abord ces soins sont bio et respecter ma peau et l’environnement, ça me plaît. Oui, mais des cosmétiques certifiés Ecocert, il y en a plein d’autres me direz-vous… Je sais, je sais mais ceux-là ils ont compris ma vie ! Ils savent que moi je n’ai pas le temps ni le matin ni le soir ni le dimanche de faire de longs rituels beauté… moi au quotidien je dois aller vite et bien ! Alors les soins Bomoï sont simples et multifonctions : la Bougie de Modelage n’est pas seulement une crème hydratante, elle s’allume et se transforme aussi en cire pour d’onctueux massages… L’Elixir de Savon nettoie le visage, le corps et les mains, il est aussi idéal pour se raser et j’en connais même qui l’utilisent comme shampoing.

Eurêka ! Les soins Bomoï se vivent donc en famille ! Ils ont été étudiés pour les peaux les plus fragiles alors petits et grands, on peut tous les utiliser. Avec leurs parfums discrets et élégants, même nos hommes se laissent tenter. Et ce n’est pas tout ! Les soins Bomoï sont généreux : ils misent sur la variété de leurs principes actifs pour combler tous les types de peaux.  Leurs formules ne contiennent pas un ou deux principes actifs mais une trentaine en moyenne… Moins d’eau, plus de plantes, plus d’huiles végétales, plus d’essences, c’est ça la bonne idée !

Alors on vous emmène faire un tour au coeur des deux collections déjà développées par la marque ?

© BomoïA chaque collection sa couleur et sa saison.

La collection verte et printanière propose un triptyque de soins à base de plantes qui facilitent la régénération : maté vert, basilic tropical, huile d’avocat, bambou, chanvre, vétiver, absinthe, cristaux de menthol… On se purifie avec la Crème Exfoliante, on se nettoie avec l’Elixir de Savon et on s’hydrate avec la Bougie de ModelageLa collection blanche et hivernale propose des solutions plus nutritives comme le veut la saison : le masque Poudre de Lune, la crème Voie Lactée et le Velouté Lac Pushkar regorgent de poudre de riz, de pépins de raisin, d’huile de sésame, de coton…

En 2016, Céline, la créatrice de Bomoï, nous annonce deux nouvelles collections, la collection bleue pour l’été et la collection orange pour l’automne… On a hâte ! En attendant, on s’en donne déjà à coeur joie car Céline nous a concocté un code promo rien que pour nous qui nous permet de faire nos emplettes à moins 10% sur l’ensemble des collections verte et blanche. Le code promo s’intitule bomoac et il est valable sur toute la boutique en ligne du 12 juin au 4 juillet.

Mais les réjouissances ne s’arrêtent pas là ! Vous pouvez remporter une bougie de modelage en participant à notre jeu-concours ici.

J’envie déjà celle qui va gagner car cette bougie-crème qui hydrate, fond, masse, parfume, c’est définitivement mon gros coup de coeur !

puce-color-3Pour en savoir plus sur les triptyques cosmétiques Bio Bomoï : on vous invite à retrouver les descriptifs des collections verte et blanche sur le site de la marque.
puce-color-1Pour utiliser votre code promo bomoac : faites un tour sur la boutique en ligne et faites-vous plaisir !
puce-color-2Pour participer au concours « Bougie de modelage Bomoï » : tout vous est expliqué ici. Alors bonne chance à tous 🙂