Patatina fête la musique !

Trompette, flûte, guitare… xylophone et tambourin…

Patatina sort le grand jeu pour la fête de la musique 2015 ! Evidemment on ne garantit pas le résultat… mais remarquez comme elle s’époumone !

© On adore ça !

Une fois que vos bambins auront mis toutes les couleurs qui vont bien à ce dessin, on est certain qu’il brillera de mille notes. Parole de Patatina ! Alors n’hésitez pas à leur télécharger ce cadeau coloriage ici.  Cela les fera patienter en attendant la folle soirée du 21 juin. 

puce-color-3Notre petit cadeau vous plaît ? Retrouvez les autres cadeaux coloriages concoctés par Hélène, l’illustratrice de On adore ça ! dans la rubrique « cadeaux » de notre site.
puce-color-1Pour en savoir plus sur Patatina : on vous l’a dit, elle est notre mascotte et elle porte le rigolo surnom que l’on donne souvent aux tout petits en Italie. C’est notre petite chips préférée ! Maintenant que vous savez qui elle est, vous pouvez vous amuser à la retrouver dans tous les dessins d’Hélène publiés sur notre site depuis le début et lire le portrait en acrostiche que l’on a fait d’elle ici.