Sous le sapin, je voudrais… un jeu à se tordre de rire

Bravo à Lotus Zen, l’heureux gagnant du jeu Top Face ! A la maison, dans quelques jours, c’est bientôt concours de grimaces à gogo 😉

© On adore ça !

Souvenez-vous… 

© Buzzy GamesOn adore ça ! et Buzzy Games mettaient en jeu un exemplaire de Top Face, le jeu 100% grimaces qui fait rire toute la famille. Avec ces 62 grimaces à reproduire et ces 3 niveaux de jeu différents, Top Face est un jeu qu’on avait testé et adoré pour vous ici et dont on pariait qu’il allait longtemps accompagner vos vacances d’hiver.

Pour jouer, c’était facile. Il vous suffisait :

1) d’aimer notre page Facebook et celle de notre partenaire,

2) de partager, depuis notre page Facebook, le concours en mode public sur votre mur Facebook,

3) de nous raconter votre dernier fou rire ou de nous envoyer votre plus beau selfie de grimace, en commentaire sous le post du concours. Vous aviez le choix ! 

Les candidats inscrits à notre newsletter gagnaient 3 chances supplémentaires au tirage au sort : il suffisait de nous envoyer en message privé l’adresse d’inscription à notre newsletter !

© Buzzy Games

Retrouvez le règlement détaillé de notre jeu concours ci-dessous. Nous tenons également à votre disposition la vidéo du tirage au sort, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez la visionner.

puce-color-3Le jeu-concours « Pour Noël, je voudrais… un jeu de société ! » organisé par On adore ça ! pour remporter un jeu Top Face conçu par Buzzy Games est un jeu gratuit et sans obligation d’achat.
puce-color-1Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation du présent règlement.
puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine disposant d’une adresse électronique valide.
puce-color-3Un exemplaire du jeu Top Face de Buzzy Games est à gagner.
puce-color-1Les candidats à ce jeu-concours auront du vendredi 11 décembre – 10h00 au mercredi 16 décembre 2015 – 18h00 (dates d’ouverture et de clôture du concours) pour participer.
puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes :
– qui aiment la page Facebook de On adore ça ! et de Buzzy Games,
– qui partagent le concours en mode public sur leur mur Facebook,
– qui racontent leur dernier fou rire ou envoient leur plus beau selfie de grimace en commentaire sous le post du concours publié sur notre page Facebook.
puce-color-3Les candidats inscrits également à la newsletter de On adore ça ! auront 3 chances supplémentaires au tirage au sort. Pour que ces chances supplémentaires soient comptabilisées, le candidat devra au préalable préciser, en message privé, son adresse email d’inscription à la newsletter On adore ça !
puce-color-1Un tirage au sort sera organisé à l’issue du concours pour désigner le gagnant.
puce-color-2Les lots seront envoyés par la poste sous quinzaine suivant la fin du jeu. Les gagnants devront au préalable répondre au courriel de On adore ça ! pour confirmer leur acceptation du lot et communiquer leur adresse. En cas d’absence de réponse de la part du gagnant, le lot sera remis en jeu au bout de 7 jours et offert au candidat ayant partagé le plus de publications de la page Facebook On adore ça ! depuis sa création.
puce-color-3Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.