Toutes nos idées de déguisement pour enfant

Mardi gras arrive à grand pas. Les petits et les grands enfants que nous sommes vont pouvoir se travestir à loisir 🙂

Mais on ne se refait pas… Notre maquillage de déguisement et nos tenues pour le carnaval, on les veut made in France, bio et rigolotes ! Comme d’habitude 😉

© Namaki

Première idée de déguisement pour nos enfants : on veut du maquillage bio !

Carnaval oblige, notre boutique se pare de couleurs et invite à la fête clowns, sirènes, zèbres et papillons… Mais attention ! Comme il est hors de question d’abîmer la peau de nos chers petiots, le maquillage de déguisement que l’on a choisi est un maquillage à l’eau certifié bio qui ne contient que des matières premières naturelles : il s’appelle Namaki, il est fabriqué entre la France et l’Italie, il respecte les petits et la planète aussi.

Et ce n’est pas tout ! Ce maquillage respire la simplicité et nous, On adore ça ! Pas de surenchère chez Namaki avec des palettes de couleurs longues comme le bras que l’on ne saura pas utiliser… Ces kits hypoallergéniques contiennent 8 ou 3 couleurs. Si l’on va privilégier le kit 8 couleurs pour un anniversaire ou une famille nombreuse et rieuse, le kit 3 couleurs s’adapte à chaque occasion et évite toute forme de gaspillage. A l’intérieur, il y a tout ce qu’il faut pour maquiller sans se stresser : le pinceau ou l’éponge pour appliquer à l’eau, comme une aquarelle, le maquillage et surtout un livret avec des dessins simples et originaux à reproduire. Ce pari de la facilité d’utilisation est tenu jusqu’au bout car de l’eau tiède et un peu de savon suffisent ensuite à démaquiller les enfants !

© Namaki

Et les univers proposés aux enfants sont joyeux et variés : si certains petiots vont se jeter sur les maquillages de la vie sauvage, d’autres vont préférer les mondes enchantés des princesses, des fées et des lutins.

© Namaki

© Namaki

On a aussi un sacré de cœur pour l’univers arc-en-ciel : avec lui, c’est quartier libre. Un jour, on se grime en chien ou en panthère… un autre jour, on devient un terrible pirate ou un sanguinaire vampire… et puis on redevient une tendre coccinelle ou un joyeux clown… à moins que l’on se pare de supers pouvoirs…

Dernière bonne nouvelle maquillage : des vernis à l’eau et sans solvant sont aussi disponibles en boutique pour parfaire le déguisement !

maquillage bio de déguisement pour enfant : 8 couleurs, 7 modèles

 

 

 

Deuxième idée de déguisement pour nos enfants : des masques à peindre et à personnaliser !

Parce qu’on sait qu’il y a des enfants terrorisés par les clowns et le maquillage sur le visage, on vous propose aussi une variante « masques à peindre soi-même ».

© Mitik© Mitik© Mitik© MitikLà aussi, c’est du made in France, en carton recyclé, avec une adorable diversité : vous aurez 8 masques à peindre et à décorer, 8 animaux de la ferme et de la forêt qui font les beaux jours de toutes les histoires pour enfants !

Troisième idée de déguisement pour nos enfants : on veut des tenues faciles à vivre pour les mamans !

Parce que toutes les mamans ne sont pas des couturières émérites et parce que toutes les mamans sont débordées, on vous a déniché des déguisements en papier cartonné déjà tout prêts. Deux points de colle et hop, votre enfant peut défiler fièrement en loup, en chouette, en chatte ou en tigre pour le prochain carnaval de l’école ! 

© Janod© Janod© Janod© Janod© Janod

C’est qui la maline ?!!! C’est maman : elle a vraiment trop de bonnes idées de déguisement pour ses enfants !