S’amuser à faire une crèche de Noël soi-même !

Parce que les enfants adorent tout faire tout seuls !
Parce que les enfants adorent bricoler, décorer, peinturlurer,
Parce que les enfants adorent les belles histoires et que l’histoire de la Nativité vous saurez ainsi mieux la leur raconter,

On adore ça ! et Mitik, les loisirs créatifs français en carton recyclé, ont mis en jeu « La crèche en carton », une crèche de Noël à assembler et à peindre en famille !

creche-en-carton-on-adore-caBravo à HL Vrac, l’heureux gagnant de ce concours !

Dans cette crèche de Noël à faire soi-même l’attendent 20 silhouettes mais aussi des étoiles, des auréoles et des couronnes prédécoupées afin que tous les petiots dès 4 ans puissent mettre la main à la fête  😉 Une fois assemblées les silhouettes de Marie, de Joseph, de l’enfant Jésus, du berger et de ses moutons, des Rois mages, c’est le joyeux moment de la mise en couleur ! Libre au gagnant de laisser parler son imagination ou d’enquêter un peu sur les tenues de l’époque pour s’en inspirer.

Parce que les loisirs créatifs sont toujours éducatifs chez Mitik, il trouvera aussi une histoire de la crèche dans son paquet. Dernier conseil maison : gardez précieusement les légendes des silhouettes. Elles sont en 4 langues (français, anglais, allemand et espagnol) et donc parfaites pour apprendre quelques mots en langue étrangère. À la maison, on conserve les légendes françaises et anglaises et on les colle au dos de chacun des personnages : comme ça, on a toujours un bon mot sous la main !

Pour gagner cette crèche de Noël à faire soi-même, comment faisait-on ?

Loisir créatif pour toute la famille avec cette crèche en carton à assembler et à peindre. Made in France.Pour jouer, c’était facile. Il vous suffisait:

1) d’aimer notre page Facebook et celle de notre partenaire,

2) de partager, depuis notre page Facebook, le concours en mode public sur votre mur Facebook,

3) de nous préciser le personnage de la crèche Mitik que vous et votre enfant avez le plus envie de personnaliser et comment. Ici, par exemple on attend avec impatience les 7 moutons car on ne va pas seulement les peindre ces moutons. On va aussi leur coller de la laine-coton sur le dos ! Il y a plein de belles idées sur le site Mitik : laissez-le vous inspirer !

Les candidats inscrits à notre newsletter gagnaient 3 chances supplémentaires au tirage au sort : il suffisait de nous envoyer en message privé l’adresse d’inscription à notre newsletter ! Le règlement détaillé de ce jeu-concours est à retrouver au bas de l’article. Nous tenons également à votre disposition la vidéo du tirage au sort. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez la consulter. 

S’en remettre au hasard n’est pas votre genre ? Pas de souci ! Retrouvez cette crèche de Noël dans notre boutique ainsi que d’autres loisirs créatifs Mitik  pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Loisir créatif pour toute la famille avec cette crèche en carton à assembler et à peindre. Made in France.

Bonne chance à tous !

Sandra T.Dubreuil
On adore ça !

puce-color-3Le jeu-concours « La crèche avec Mitik, On adore ça ! » organisé par On adore ça !  pour remporter « La crèche en carton » à assembler et à peindre est un jeu gratuit et sans obligation d’achat.

puce-color-1Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation du présent règlement.

puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine disposant d’une adresse électronique valide.

puce-color-3Un lot composé de « La crèche en carton » Mitik est à gagner.

puce-color-1Les candidats à ce jeu-concours auront du vendredi 18 novembre – 10h00 au mardi 29 novembre 2016 – 20h00 (dates d’ouverture et de clôture du concours) pour participer.

puce-color-2Ce jeu est réservé aux personnes :
– qui aiment la page Facebook de On adore ça !  et de Mitik,
– qui partagent le concours en mode public sur leur mur Facebook,
– qui précisent le(s) personnage(s) de la crèche Mitik qu’eux et leur(s) enfant(s) ont hâte de personnaliser et comment, en commentaire sous le post du concours publié sur notre page Facebook.

puce-color-3Les candidats inscrits également à la newsletter de On adore ça !  auront 3 chances supplémentaires au tirage au sort. Pour que ces chances supplémentaires soient comptabilisées, le candidat devra au préalable préciser, en message privé, son adresse email d’inscription à la newsletter On adore ça !

puce-color-1Un tirage au sort sera organisé à l’issue du concours pour désigner le gagnant.

puce-color-2Le lot sera envoyé par la poste au gagnant sous quinzaine à l’issue du concours. Le gagnant devra au préalable répondre au courriel de On adore ça !  pour confirmer son acceptation du lot et communiquer son adresse. En cas d’absence de réponse de la part du gagnant, le lot sera remis en jeu au bout de 7 jours et offert au candidat ayant partagé le plus de publications de la page Facebook On adore ça !  depuis sa création.

puce-color-3Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.